En arrivant,Aurore,la fille qui accompagnait le vieux va vous demandez de la suivre dans le labo mais comme d'hab,votre ami va sortir et va vous bousculer,il va vous dire que le vieux et plus cinglé qu'effrayant et va s'en aller en courant. Une fois entré,elle va vous conduire au vieux,il va vous demander de nouveau le pokémon et va vous l'offrir, il va vous demander si vous voulez lui donnez un nouveau nom,il va vous faire un discour et va vous demander un service,celui de remplir le pokédex de Sinnoh,vous refait un discour et Aurore va vous parlez de la pluie du beau temps
En sortant ,Aurore va vous faire une visite guidée,vous avez pas le choix de toute façon ,Et hop on perd a peu près 5 minutes de ce super jeu.Bon,bref,une fois la visite fini,faite la connaissance de tout le monde( si vous voulez )soigner votre pokémon,entrez dans le batiment avec le toit orange( au rez-de chaussé il ya 4 personne qui ne vous veulent rien,au premier etage il y a trois dames dont:a gauche, vous aller creer votre signature;au milieu,vous pouvez aller dans la salle Union;et a droite,vous pouvez faire des combats( peut importe lesquelles )) et allez allez a la boutique pokemon,on sait jamais.
Icône | Nom | Prix | Description |
---|---|---|---|
Pokéball | 200$ | Un objet pareil à une capsule qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle. | |
Potion | 300$ | Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon. | |
Antidote | 100$ | Un médicament sous forme de spray. Guérit un Pokémon empoisonné. | |
Anti-Para | 200$ | Un médicament sous forme de spray. Soigne un Pokémon de la paralysie. |
Vous pouvez passer par les lignes brunes( ce sont des pallisades qui permettent d'éviter les hautes herbes ).